Truth and Desolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Truth and Desolation

Guilde de sg-univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [All] Pacte de non agression (Atlans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mardewin
Admin
Mardewin


Nombre de messages : 151
Age : 35
Location : {EPITECH}
Login {.Epitech.} ou nom_premierlettreprenom : woltz_j
Date d'inscription : 18/11/2008

[All] Pacte de non agression (Atlans) Empty
MessageSujet: [All] Pacte de non agression (Atlans)   [All] Pacte de non agression (Atlans) Icon_minitimeMar Nov 25, 2008 7:49 pm

Cette fabuleuse journee nous apporta beaucoup plus que son lot habituel de surprises.
En effet, l'empereur Jonord a su comprendre et assimiler la verite absolue. Ce grand dirigeant, bien conscient de la responsabilite qu'est celle de diriger un empire ne souhaite pas abandonner son alliance mais renforcer notre indeflectible volonte. Pour cela, il nous a propose un pacte de non agression.
Fort de notre nouveau contrat, nos flottes ne tarderont plus a s'envoler ensemble afin de porter la verite au dela de ses frontieres originelles et de faire germer le saule pleureur qui plantera ses branches dans tous les mondes!
La verite vaincra, mort au mensonge!
Mardewin, pretre de la verite absolue
Revenir en haut Aller en bas
http://truthanddesolation.gonzesse.org
Zaknar
Admin
Zaknar


Nombre de messages : 12
Location : Come... and Die! Fools! All humans deserve that i crush them.
Login {.Epitech.} ou nom_premierlettreprenom : Soulim_y
Date d'inscription : 18/11/2008

[All] Pacte de non agression (Atlans) Empty
MessageSujet: Re: [All] Pacte de non agression (Atlans)   [All] Pacte de non agression (Atlans) Icon_minitimeMar Nov 25, 2008 8:07 pm

Faire germer un saule pleureur plantant ses branches dans tous les mondes? Vaste plaisanterie, ou alors un saule aux branches calcinees, brulees par les flammes du chaos. La devastation doit s'etendre a tout l'univers afin que le chaos reigne. Le chaos est verite, il est tout, et tout doit retourner a son etat d'origine pour etre purifie! La mort est belle mes amis, fascinante, telle la femme innacessible, d'un froid devorant mais faisant bouillir les entrailles meme des morts! Mon coeur ne bat plus que pour elle, elle enveloppe mon ame dans un cocon protecteur, elle l'enserre dans une geole d'ou elle ne pourra jamais s'evader. Je ne te souhaite point la bienvenue en ces terres desolees ou la mort seule persiste. Nous sommes seuls, elle et moi, dans mon royaume...Mais veille a ne jamais t'approcher d'elle, ou alors tu affronteras le feu originel, la puissance devastatrice du chaos.
Zaknar, annonciateur de la desolation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[All] Pacte de non agression (Atlans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Truth and Desolation :: Other :: For others peoples-
Sauter vers: